Partagez | 
 

 Edward Ritcher | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Edward Ritcher | LIBRE | Mar 7 Aoû - 19:59

Edward Ritcher

Père d'Avril - Immortel


    - Age
    En apparence 40 ans, mais en réalité plus de 200 ans.

    - Sexe
    Homme.

    - Sexualité
    Hétérosexuel.

    - Race
    Humain.

    - Métier
    Très riche par héritage/ Aucun métier.





- Caractère
Edward est quelqu'un d'extrêmement agréable, c'est un vrai gentleman, vous vous sentirez toujours attiré par lui, il exerce une certaine force sur les gens. Lorsqu'on le voit on est parcouru d'un sentiment étrange, entre sympathie et admiration pour cet homme si sur de lui et courtois. La vérité sur son caractère est plus complexe que cela . Edward a toujours été très respectueux certes, il ne s'est d'ailleurs pas du tout habitué au manque de courtoisie dans lequel plongeait petit à petit le monde. C'est un homme plein de classe qui aime le raffinement, les belles paroles. Mais il n'est pas que ça . Son côté courtois et charmant cache une personnalité tout ce qu'il y a de plus fourbe . Edward est un homme très égoïste, il n'aime que lui et toutes ses paroles ou ses gestes auront toujours un quelconque impact sur ce qu'il veut pour lui . Tout chez lui est intéressé, c'est un excellent manipulateur. Cette partie de lui ne fait jamais surface, ce qui empêche toute personne de se méfier de lui . Les gens ignorent sa vrai pensée, sa vrai nature . Il aime avoir le contrôle des choses, des gens .

- Morphologie
Edward est un homme très imposant, il est grand, environ 1m 92 et est très carré au niveau des épaules. Ce n'est pas le genre d'homme vers lequel on cherche la bagarre. C'est tout de même un bel homme, pas effrayant, son visage est très accueillant, la plupart du temps il arbore un beau sourire caché derrière sa barbe blonde comme ses longs cheveux attachés en queue de cheval. Il s'habille toujours de manière très élégante, un beau costume noir toujours parfaitement repassé, avec une belle cravate noir ou bleu foncée. Il porte des lunettes de vue discrète qu'il adore porter. Il n'a aucun tatouage ni aucune cicatrice sur le corps .

- Histoire
Il y a plusieurs siècle, le monde était gouverné par une famille royale. Le roi s'appelait Edward , il avait deux enfants: Avril et Henry . Avril devait lui succéder, elle était dotée de pouvoirs impressionnants par rapport à son frère . Une année, Edward tomba gravement malade, étant très affaibli il décida de faire monté Avril sur le trône plus tôt que prévu . La jeune femme devint alors reine. Une incroyable reine. Son père était très fier d'elle mais il ne la trouvait pas assez dure avec ses sujets, il ne voulait pas que le peuple de sorcier se croient tout permis . Un soir alors qu'il bavardait avec sa fille il entreprit avec ruse de la faire haïr ses sorciers impétueux au point qu'elle veuille les punir, d'une punition qui éteindrait une race pour en apporter une autre au monde. Ce fut très simple car Avril vouait son âme toute entière à son père. La transformation sorcier/Hybride opéra alors, créant un énorme conflit entre le peuple et la famille royale. Ne voulant pas être mêlé à tout ça Edward s'enfuit dans des contrées lointaines laissant sa fille et son fils se faire punir par le peuple. Pendant un siècle il entama de nombreuses nouvelles vies, dans de nombreux pays sans se soucier une seconde de sa famille. Il constata l'apparition de monstres dans plusieurs pays, étant sûr qu'il s'agissait de l'oeuvre de sa fille, sûrement haineuse contre les humains et hybrides. Par amusement il décida de la revoir. Il la traqua pendant des années, c'était très compliqué à cause de son changement d'apparence très fréquent et ses faux noms, mais il pouvait remarquer où affluaient le plus les montres, ce qui étaient sûrement l'endroit où se trouvait Avril . Un soir il la trouva enfin, dans la ville d'Horia, une petite ville insignifiante. Elle n'avait pas pris une ride, lui non plus. La jeune femme fut incroyablement heureuse de voir son père, comme ci elle avait oublié qu'il l'avait totalement abandonnée . Edward fut heureux de cette rencontre, oui, lui n'avait pas les pouvoirs de sa fille, peut-être pourrait-il la manipuler encore pour s'amuser un peu .

- Autres ?
Edward parle très bien, il fume le cigare et n'aime que les choses raffinées et très chère . Il vit dans un manoir en campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
 

Edward Ritcher | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Personnages prédéfinis ~
-