Partagez | 
 

 Maggie Otaku | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Maggie Otaku | LIBRE | Dim 29 Juil - 23:15

Maggie Otaku

Maudite par Avril - Fleuriste


    -
    Age
    20 ans.

    - Sexe
    Femme.

    - Sexualité
    Bisexuelle.

    - Race
    Humaine.

    - Métier
    Fleuriste.





- Caractère
Maggie étant une femme ayant vécue dans la peur du monstre le plus puissant du monde est très croyante, c'est la seule issue que sa famille ait pu trouvé pour avoir l'espoir qu'un jour se démon arrêterait de les tourmenter. Elle ne quitte jamais son pendentif et prie très souvent pour son propre sort. Sa peur lui a appris à devenir courageuse et ne jamais céder à la panique, bien qu'au fond d'elle elle tremble. Mais derrière cette malédiction Maggie est une femme tout ce qu'il y a d'élégant, les hommes sont très attirés par elle car elle est douce dans ses gestes, dans sa manière de parler; elle aime les belles choses et fait très attention à elle. Mag' est donc courageuse sans être un bourrin pour autant, elle est aussi très discrète, malgré sa façon provocante de s'habiller elle n'aime pas faire des vagues, ni parler d'elle, particulièrement de peur de tomber sur Avril qui pourrait se servir d'elle. Sa peur lui fait manquer de confiance en n'importe qui, elle se dit parfois que c'est en réalité ça, sa malédiction, avoir peur de faire confiance, ne pas pouvoir se dévoiler à qui que ce soit. Elle n'a jamais pu avoir la moindre relation, que ce soit avec un homme une femme car il était impossible pour elle de ne pas avoir peur d'être trahie ou dupée. Elle est cependant très aimable et courtoise mais deviens froide dès que l'on creuse un peu plus dans sa vie. Elle n'a parler de la malédiction qui enchaînait sa famille a quiconque, et garde le secret. Au final elle est donc très solitaire malgré elle et préfère s'occuper des fleurs toute la journée plutôt que de prendre le risque de sortir et de croiser son pire ennemi.

- Morphologie
Maggie est une femme très belle, elle des cheveux longs à l'origine blonds teintés en rose pâle déterminant bien sa personnalité . Elle a de beau yeux bleus, contrastant avec ses cheveux et sa peau est blanche comme un linge .Elle porte très souvent un serre-tête de la couleur de ses vêtements du jour ainsi que des boucles d'oreilles. Elle est plutôt grande et très mince, ces formes attirent beaucoup la gente masculine . La jeune femme aime beaucoup plaire, elle s'habille donc souvent de façon à mettre en valeur tout son beau petit corps, ceci allant de corset, à petite jupe, robe moulante, etc... Elle aime être à la mode et est cependant toujours très élégante. Maggie est très souvent maquillée,mais toujours un maquillage simple et discret . Elle a un tatouage en forme de croix derrière la nuque, une façon pour elle de se protéger d'Avril, l'incarnation du démon pour sa famille. Elle a un piercing au nombril avec un pendantif en croix ainsi qu'un long collier en argent avec une troisième croix.

- Histoire
Maggie n'a pas eu une vie paisible, ni le reste de sa famille d'ailleurs. Il y a des années avant sa naissance, son arrière grand père Carl fit la connaissance d'une jeune femme, une femme magnifique, elle s'appelait Orianne. Leur histoire fut banale, ils tombèrent amoureux, et voulurent habiter ensemble, Orianne ne pouvant pas avoir d'enfants leur vie devait se résumée à leur seul bonheur. Tout allait bien jusqu'à ce que la fidélité de Carl ne commence à avoir quelques failles. Au début la jeune femme ne remarquait rien, du moins c'est ce qu'il croyait . Orianne n'était pas une simple femme, Carl allait commencer bien assez tôt à s'en appercevoir, et elle n'avait pas qu'une seule vie mais des tas. La jeune femme dont il était tombé amoureux était en réalité Avril . Et celle-ci était très très en colère. Elle décida de maudir tout le reste de sa future famille , aucun d'eux ne serait en paix, cela pourrait être n'importe quoi, en fonction de la vie de chacun : infertilité, un bébé aveugle, une incapacité à aimer ou à être aimé, une maladie psychologique... Toute cette histoire était bien sûr vrai et elle se répercuta sur tout le reste de la future famille de Carl, y compris sur Maggie. La malédiction n'arrivait pas forcément à la naissance des enfants, elle pouvait se manifester très tard. La mère de la jeune femme avait perdu une jambe dans un "accident" de la route, sa passion était bien sûr la danse. Son père était devenue sourd avec l'âge, alors qu'il était pianiste. Toutes les horreurs qui arrivaient étaient calculées, en fonction de la personnalité et la vie des gens de la famille Otaku. Maggie grandit dans la peur de ce qui lui arriverait , ne sachant pas ce que cela pourrait être. A ses 18 ans il n'y avait encore aucune trace de malédiction, elle alla donc s'installer à Horia pour devenir fleuriste , et pris une maison de campagne. Tout allait bien. Mais depuis quelque temps, Avril la surveille, en cherchant ce qui pourrait devenir un énorme pic dans le pied de celle-ci.

- Autres ? Elle ne fume pas, cuisine très bien et a un petit furet appelé Max, son meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
 

Maggie Otaku | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Janel Parrish - "Maggie" Libre et Négo'
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Personnages prédéfinis ~
-