Partagez | 
 

 James Hobbs | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: James Hobbs | LIBRE | Sam 28 Juil - 20:40

James Hobbs

Hybride renard - Voleur


    -
    Age
    23 ans.

    - Sexe
    Homme.

    - Sexualité
    Hétérosexuel.

    - Race
    Hybride Renard.

    - Métier
    Brigand.





- Caractère
Quand vous verrez James, vous devinerez presque immédiatement qu'il n'est pas le genre d'homme très honnête. Son caractère n'a rien d'un homme qui a eu tout ce qu'il voulait dans la vie, surtout de l'amour. James est quelqu'un de très triste au fond de lui, depuis la mort de sa famille sa tristesse s'est transformée en haine, qui s'est elle-même transformée en addiction aux drogues, à l'alcool... Mais cette tristesse ne vous sera jamais montrée, il la cache au plus profond de son être. Devant vous, le comportement de James peut varier du tout au tout. Si vous êtes une belle femme il aura certainement tendance à vous faire complètement du "rentre-dedans" sans aucune classe, mais si vous êtes un homme attendez vous à tout! James peut être quelqu'un de très agréable mais aussi d'extrêmement détestable. Tout son caractère dépend aussi beaucoup de sa sobriété. Lorsqu'il est sobre James est une personne un rien moqueuse, mais infiniment drôle. Il est sympathique même s'il aura tendance à vous titiller un peu. Mais lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances il n'est pas le même. Son comportement peut varier de la violence à la moquerie excessive, autrement dit quelqu'un de très désagréable. Il n'hésitera pas à vous faire beaucoup de mal si vous chatouiller un point sensible. A part son comportement excessif, le jeune homme est quelqu'un de très futé, il profite de cet avantage pour pouvoir voler n'importe quoi dans n'importe quel boutique. Si vous chercher un partenaire de pari ou de jeu c'est aussi votre homme, il voudra jouer avec vous jusqu'à ce qu'il gagne !

- Morphologie
Il y a énormément à dire sur l'apparence de James ! Commençons d'abord par son physique en général. James a les cheveux blonds très longs, dont une mèche colorée châtain sur la pointe, il est grand, environ 1m86 , mince et musclé. Il a la peau mate et des yeux bleus/gris; lors d'une grosse bagarre un de ses yeux a été amoché, il porte depuis un cache par dessus celui-ci, au fond ça ne le dérange pas tant que ça, il aime ce style. Pour ce qui est des traces sur son corps il y en a des tonnes! Tout d'abord il possède quatre tatouages : un à droite sur le torse, ce sont des signes tribales; un sur l'avant-bras droit représentant un dragon; un autre sur l'épaule gauche du même style que les signes tribales, et enfin un sur le mollet gauche où il est écrit : "n'oublie pas", dans un dialecte chinois. Il a quelque cicatrice sur le torse et le dos, faite durant des règlements de comptes. Côté vestimentaire James arbore un costume noir avec une cravate à carreau qu'il a volé , il le laisse toujours ouvert ainsi que le haut de sa chemise blanche. Il porte des gants noirs ne couvrant pas ses doigts, et un foulard noir sur sa tête. Il porte toujours deux colliers, une chaîne en argent et un pendentif appartenant autrefois à un de ses frères.

- Histoire
James vivait au sein d'une famille nombreuse, ils n'avaient pas énormément d'argent mais ils faisaient tout pour se débrouiller du mieux qu'ils le pouvaient. Il eut une enfance heureuse bien que pauvre au sein d'Horia. Ce fut son adolescence qui fut plus difficile, James eut de très mauvaises relations, celles qui vous tirent fortement vers le bas. Ses parents ne se mêlaient pas de sa vie mais ils s'inquiétaient pour leur fils. Celui-ci pouvait passer des semaines sans rentrer chez lui et au moment où c'était enfin le cas il puait l'alcool et la drogue. A l"époque, James n'aurait jamais cru que ses fréquentations iraient aussi loin, mais de débauche en débauche il tombait petit à petit dans un piège qui se refermait sur lui . La drogue, l'alcool, le vol devinrent son pain quotidien. Ses parents essayèrent de le raisonner , en vain .
Quelques temps plus tard, sa mère tomba gravement malade, cette situation lui fit l'effet d'un électrochoc, il arrêterait tout et essayerait d'aider son père et ses frères et soeurs. Mais la vie n'était pas aussi simple, on ne quitte pas un gang comme on y est entré. Ses anciens "amis" refusèrent catégoriquement que James les quitte, au point de le menacer chaque jour. Le jeune homme ne les prit jamais au sérieux et tenta de les éviter le plus possible.
Un soir alors qu'il rentrait chez lui, un drame l'attendait ... Sa maison avait brûler complètement, avec sa famille, et sa vie toute entière . James devint fou devant ce drame, la colère, la peur et la solitude lui firent perdre la tête. Il s'enfuit dans les ruelles de la ville avide de vengeance mais incapable de se mesurer au gang tout entier seul. Pendant des années il erra dans Horia telle une âme en peine, sans but . Quand il fut enfin majeur la drogue et le vol le rattrapèrent tout deux au galop. Il n'était plus qu'un pauvre voleur, traînant sans cesse dans les bars ou clubs avec une haine plus forte que jamais.

- Autres ?
James fume des cigarettes & autres .. Il boit beaucoup et à très souvent une bouteille à la main . Il aime traîner dans les bars.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
 

James Hobbs | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Personnages prédéfinis ~
-