Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Leïa Quinn | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Leïa Quinn | LIBRE | Mer 25 Juil - 15:52

Leïa Quinn


Descendante de la lignée d'Avril - Recherchée


    -
    Age
    19 ans.

    - Sexe
    Femme.

    - Sexualité
    Hétérosexuelle.

    - Race
    Humaine.

    - Métier
    Souveraine.





- Caractère
Leïa est une personne rêvant d'aventure et d'histoires incroyables, elle a passé presque toute son enfance plongée dans les livres à se l'imaginer. C'est une incorrigible rêveuse et optimiste, elle aime croire qu'il y a du bon en tout et même parfois au point de se cacher la réalité. Leïa est aussi une jeune fille très courageuse, malgré son peu d'expérience à l'extérieur, elle n'hésiterait pas à sauter en parachute s'il le fallait où à amadouer un guri. Son côté aventurier l'empêche de ressentir de la peur , elle ira jusqu'au bout de chaque chose coûte que coûte . Un autre point important chez elle : son courage la rend complètement insouciante, aimant étrangement les monstres qui entourent Horia dès qu'elle en voit un elle ne peut pas s'empêcher de vouloir l'approcher, le toucher et même le ramener chez elle. Ce petit détails lui a valu de nombreuses blessures mais grace à son Korn de compagnie elle a éviter le pire . Cette jeune femme est quelqu'un de très sociable aussi mais à cause de sa fuite, elle évite d'aborder les gens et préfère rester seule . Au niveau sentimental, vous ne l'auriez jamais cru mais c'est une vrai froussarde, c'est bien la seule chose qui l'effraie, elle ne peut pas concevoir d'être avec quelqu'un, elle aurait l'impression de ne plus avoir cette liberté qu'elle vient tout juste de retrouver. C'est d'ailleurs dans ses seuls instants qu'elle peut se montrer très froide et distante. Messieurs, vous êtes prévenus.

- Morphologie
A l'origine Leïa était brune, un brun très intense faisant ressortir le bleu perçant de ses yeux .A cause de sa fuite et des nombreux avis de recherche placardés sur les murs de la ville d'Horia, Leïa dû changer d'aspect. Elle se teint les cheveux en blonds or, ainsi que les sourcils, pour donner un résultats presque parfait, jamais on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une couleur. Concernant son corps Leïa est plutôt petite, elle mesure 1m65 pour 50 kilos, elle est mince et n'a pas réellement de formes. Elle se vêtit de longues robes absolument magnifique, cousue à la main, ressemblant souvent à celle du 19ème siècle ( corset ... ) Ce sont celles qu'elle avait ramenée du château. Elle ne montre pratiquement jamais son corps et porte très souvent une cape avec une capuche au cas où elle aurait peur qu'on la reconnaisse. Lorsqu'on la voit on la croirait presque sortir d'un film fantastique . Leïa est de plus,très coquette, elle aime prendre soin d'elle et passe des heures à se faire belle, un point totalement contradictoire avec sa nature aventurière . Elle possède un tatouage sur la main et le pied qui sont des tatouages indiens reflétant notre personnalité. Elle se les était fait faire dès sa fuite du palais. ( comme ceci ). Par contre aucun piercing n'est présent sur son corps.

- Histoire
Leïa est la descendante de la lignée de la grande Avril, la reine avait disparu des siècles auparavant mais le reste de sa famille non. La ville d'Horia, aujourd'hui gouvernée par le père de Leïa n'est autre que le descendant du frère d'Avril. Ceux-ci ont perdu leur pouvoir au fil des siècles mais pas la servitude de leur peuple. Leïa avait toujours vécue dans la luxure du palais de son père, ayant tout un royaume à son service, mais sa nature passionnée et aventurière n'aimait pas être enfermée dans un château. Pendant des années elle n'eut pas le droit de sortir, son père étant trop inquiet qu'il arrive quoi que ce soit à sa fille et craignant surtout en secret les foudres d'Avril sûrement bouillonnante de jalousie. Leïa dû donc s'occuper seule, sans vraiment d'amis, sa seule échappatoire était la peinture et les livres. Elle passait ses journées entière à peindre un monde dans lequel elle rêverait d'être, à rencontrer des monstres de toute sorte ou bien à lire un bouquin et s'en imprégner l'histoire... Son père tenta de lui donner tout ce qu'elle souhaitait pour qu'elle n'ait jamais l'envie de s'échapper, il lui offra même un Korn afin qu'elle se sente moins seule. Ses subterfuges marchèrent un temps mais pas éternellement. Leïa supplia un matin son père de la laisser sortir, rien qu'un an, vivre sa vie, pour ensuite devenir reine à son tour. Celui-ci refusa bien sûr, essentiellement par crainte d'Avril mais il ne lui en parla jamais lui laissant croire qu'elle était morte des siècles avant. La jeune femme qui avait alors 18 ans décida un soir de bafoué les ordres de son père. Elle emmena son Korn avec elle et réussit à échapper aux gardes afin de sortir de sa prison dorée . Elle alla s'installée dans la campagne d'Horia, cachant son visage à la population pour que personne ne la reconnaisse car elle était cherchée dans tout le royaume. Au bout d'une semaine elle réalisa que se cacher ne suffisait pas . Elle qui était brune à l'origine dû se teindre les cheveux en blond or et ne jamais dire son vrai nom de famille. Cela fait un an à présent, plusieurs fois elle dû soudoyer des personnes l'ayant reconnue afin qu'ils ne dévoilent pas son identité mais elle réussit à ne pas être retrouvée par son père. Parfois elle avait l'impression qu'il savait exactement où elle était mais qu'il avait décider de lui laisser sa chance. Elle avait souvent l'impression d'être observée et suivie, meme chez elle , etait-ce vraiment son père ? ..

- Autres ?
Elle parle extrêmement bien et est très polie. Son Korn est sage, il s'appelle Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
 

Leïa Quinn | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Personnages prédéfinis ~
-