Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alfred Jones ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred Jones

Alfred Jones




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptyVen 24 Aoû - 19:59




Alfred Jones ☺ United11
Alfred Jones



____________________________________


- Age
17 ans.

- Sexe
Masculin.
- Sexualité
Bisexuel.

- Race
Humain.

- Métier
Lycéen.

- Caractère
Aux premières impressions, on dit que Alfred est quelqu'un de sérieux froid et distant mais détrompez-vous, vous en êtes loin ! Ne vous fier pas aux apparences qu'il vous donne, ce jeune homme est loin d'être bête et méchant ! Enfin bête.. ça dépend du contexte ! Alfred est quelqu'un d'amplis de joie de vivre et un rien peut le faire rire , bien sûr il sait lorsqu'il faut ou pas se moquer mais quand même ! Il a un esprit joueur et c'est lorsque l'on commence à mieux le connaitre que l'on se dit qu'il est complètement le contraire ce que l'on a pensés un peu avant de lui. Certes on croirait sous ses lunettes et son air sérieux de tous les jours que c'est quelqu'un qui bouffe des livres à longueur de journée et qui passe son temps à snober les autres mais franchement, ce n'est pas du tout ça. Le jeune homme adore faire de nouvelles rencontre et lorsqu'il se fait des amis, c'est comme si c'était le plus beau jour de sa vie !

C'est dans ces moments-là qu'il veut faire tout et n'importe quoi pour s'amuser et passer une journée inoubliable avec son(sa) nouvel(lle) ami(e). Si vous cherchez à vous battre à mort, ce n'est pas du tout le genre de Alfred qui lui est complètement pacifiste sur ce point, la violence l'effraie ! C'est bien pour ça qu'il déteste les films d'horreurs mais pour sa fierté il dira toujours que rien ne lui fait peur ! Mais lorsqu'il est devant les fait c'est limite il prend la fuite... Mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas courageux au contraire ! ça dépend des situations disons. Parfois il fera tout pour se battre jusqu'au bout , parfois il lâchera très vite l'affaire en se disant que tout est perdu mais c'est très rarement que ça arrive. C'est tout simplement devant les films d'horreur que vous le verrez entrain de se comporter comme une pucelle effarouchée.. Ce qui est très marrant pour les autres mais pas du tout pour lui. Il ne se vexe vraiment pas facilement mais il peut pour faire exprès et s'amuser, faire la tête pour que l'on vienne le voir, s'occupe de lui..

Le jeune homme est très tactile ! Bien sûr, il lui est arrivé de se prendre des baffes et même de voler tellement que les filles en avaient marre ! Mais ne vous dites pas que c'est quelqu'un de chiant, vraiment pas mes chères amies ! Il est adorable quand il le veut et c'est un très bon ami. Il adore jouer de la guitare électrique et aime alors montrer ses talents à ses amis. Mais n'abusez pas trop de sa gentillesse non plus ! Il est peut-être sympa, tête en l'air et concon mais pas pour autant naïf à ce point-là ! Il pourra bien sûr se rebeller et devenir aussi froid que de la glace et lorsqu'il est comme ça, généralement on regrette de l'avoir embêter ! Il peut quand même faire la gueule très longtemps si on lui fait une crasse quelconque qu'il n'apprécie pas. Et enfin, Alfred n'est pas pervers. Vous me direz 'Quoi ? un garçon pas pervers ? Impossible ! ' et ben si mesdemoiselles et messieurs ! Alfred se fou complètement du sexe ! Il préfère largement s'amuser avec ses amis et faire d'autres choses bien plus intéressantes que de parler de ça et de faire des choses pas très catholiques.. Vous comprendrez très vite alors qu'il est encore vierge.

- Morphologie
Son physique ? à Alfred ? Ok c'est partis ! Le jeune homme est agé de 17 ans et a tout pour en avoir l'air ! C'est encore un ados en lui mais il a quand même pris de l'assurance en ce qui concerne donc son physique. Il a déjà mué et à un corps assez développé au niveau de ses abdos. Ne faisant pas beaucoup de sport ce n'est pas pour autant que c'est un gros tas ! Il va souvent à la piscine et court aussi quand il en a l'occasion et même si il mange souvent des choses gras, il ne grossie heureusement pas. Il se sent bien dans sa peau et ne se gêne pas de montrer son corps quand il en a l'occasion ! Il n'a honte de rien, même pas de ses quelques bourrelets qui ne posent aucun problème. Il a une peau claire et douce comme tout le monde après tout ! Il ne se néglige pas et met divers produits pour ne pas risquer d'avoir d'affreux boutons ou autres choses qui ne lui plairont pas tellement.

Il n'est certes pas chochotes mais faut pas pousser non plus. Il préfère ne rien avoir même si il est encore dans l'adolescence ! Le jeune homme a de beaux cheveux blond qui au devant se sépare en deux et une petite mèche rebique sur le côté. Cela dégage son visage qui est assez fin avec de grand yeux de couleurs bleus océan où vous pouvez vous plongée dedans très facilement ! Il a quand même un certain charme malgré qu'il soit blond et certain diron qu'il a des airs très sérieux d'autre complètement con, cela dépend des jours en fait dirons nous... Le matin, il a une tête complètement en mode zombi tellement qu'il dort bien ! Enfin, lorsqu'il a regardé un film d'horreur la veille, ne vous attendez pas à qu'il est un grand sourire et une mine réjouissante dès le réveil !

Il aura plutôt l'air d'un mort vivant , encore pire que lorsqu'il n'a rien regardé avant ! Et oui, beaucoup de choses influes son sommeille. Il a aussi de très bons réflexes, faisant quelques sports de combats , il sait contrer des coups et en donner au bon moment mais vu qu'il ne se bat pratiquement jamais, ce serait simplement pour se défendre qu'il porterait des coups sur quelqu'un. Des tic ? Des habitudes ? Pas tellement, il change très vite chaque jour de façon de se comporter ! Vous le verrez lorsque vous le croiserez mes cher ! On va peut-être terminer sur ce qu'il porte non ? Oh c'est très basique disons ! Il vient d'Amerique et a donc des vêtements assez à la mode mais qui fait très bien sûr lui quand même. Il adore mettre des jeans , avec troues parfois pour faire rock et pour ce qui porte en haut c'est souvent des tee-shirt à manches longues ou courtes en relation avec son pays ou avec des stars ! Il accompagne ça d'une veste soit en jean ou d'un tissu normal. Il met souvent en couleur du rouge, bleu, noir, blanc... Il change souvent disons et ne néglige aucune couleur ! Vous pourrez même parfois le voir avec du rose, il en a pas honte ! Il sait ce qu'il est et s'aime donc comme il est donc pourquoi s'occuper des autres ?

- Histoire
Son histoire commença le 12 mars 1995 dans une petite ville prêt de New-York en Amerique. Celle d'Alfred Jones qui naquit dans un petit hôpital , parmis sa petite famille qui le regardais avec émerveillement. Un petit enfant blond aux yeux bleu, que rêver de plus ? Il était magnifique aux yeux de sa mère qui lui avait donnée ce prénom, le même que son grand-père qui était en ce moment dans le même hôpital qu'eux dans une autre pièce de soin intensif, le pauvre était malade mais loin d'approcher encore la mort. Une fois à la maison , c'est là que l'aventure commençait de sitôt pour le petit qui découvrait de tout et de rien comme tout enfant normal , découvrait aussi les dangers et tout ce qu'il fallait faire et pas faire. Malheureusement pour les parents, Alfred était dur à tenir !

Il bougeait dans tous les sens, il ne dormait pas beaucoup et réclamait sans cesse sa liberté pour aller continuer son aventure dans la maison. Mine de rien il commençait déjà à avoir l'esprit imaginatif ! Les pauvres parents, ils étaient débordés parle petit Alfred qui , plus il grandissait, plus il était foufou et se permettait de faire des choses pas croyable pour ses paternel. Il faisait beaucoup de bêtises ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il était désagréable au contraire. Le jeune homme était juste tête en l'air et voulait surtout s'amuser. Quelques-fois, pour laisser souffler ses parents, ils l'emenèrent à l'hôpital pour voir son grand-père et c'est qu'i l'adorais en plus ! il passait des journées entières à parler, le grand-père lui raconta des histoires aussi passionnante les une que les autres, il l'occupait comme il le pouvait et cela marchait, Alfred ne s'en lassait pas des visites à son grand-père chéris.

Mais plus le temps passait et plus celui-ci se faisais très vieux et de plus en plus malade. Si bien qu'il décédait un jour de printemps alors qu'Alfred entrait au collège en 6eme. Cela lui avait fait un choque , tellement que sur le coup il passa une année horrible entre les cauchemars, les pleurs à tout moment de la journée et au bagarre incessantes. Lui qui n'étais pas violent au départ, celui de son grand-père avait été très difficile à vivre. Mais une année donc passer, il se reprit très vite après avoir vu un psychologue. Il ne voulait plus passer par ce state-là et voulait oublier très vite ce qu'il avait pu faire. Mlaheureusement il continuait de faire des cauchemars et c'était très dur pour lui de devoir revoir la mort de son grand-père , même s'il n'avait pas été réellement là au moment crucial. Malgré tout, il s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui dire qu'il l'adorait plus que tout, que jamais il l'oublierais mais c'était trop tard. Il devait vivre avec ! Et Alfred savait que son grand-père aurait voulu qui vive sa vie comme il l'entendait sans s'inquieter du passé autant que là. Il repritdonc sa vue en main et commençais à travailler sérieusement.

Il se faisait de nouveaux amis et avait donc de bonnes notes tellement qu'il y mettait de l'acharnement. Mais bien sûr, on le changea pas pour autant ! Il était toujours aussi tête en l'air et s'attirait des problèmes dont il s'en sortait toujours tellement qu'il était foufou, et on l'aimait comme ça. Ses années de collèges passaient alors très bien mais un évènement allait arriver plus vite que'il n'aurait crus lui-même. Sa mère lui annonça qu'ils allaient déménager ! Alfred en était surpris mais pas plus que ça. Beaucoup de personnes de sa famille avaient déménagés hors de l'Amerique à causes des nombreux problèmes dont il ne savait pas l'origine. Heureusement pour lui et ses parents, ils avaient appris depuis longtemps à parler Japonais, car oui ils allaient déménager au Japon.

Cela le dérangea pas car il adorait ce pays et en avait révé d'aller visiter celui-ci. Il fit alors ses clics et ses clacs avec ses parents et partaient en bateau de l'Amerique. Le voyage se faisait sans faille, il avait été très réussit même à pars les malades et autre bagarre , le voyage s'était fait sans problème. Une fois arrivée au Japon, Ils se dirigèrent alors dans leur nouvelle maison, Alfed était pressé de re commencer une nouvelle aventure au Japon.

- Autres ?
Nop.

- Ce que vous pensez du forum ?
Déjà, belle déco et puis pour le contexte , j'ai vraiment été attiré par celui-ci, il est juste énorme. Quoi, j'en fais de trop ? Mais non ! Franchement j'ai été séduit par ce charmant contexte et j'espère ne pas faire d'incohérence au niveau de l'histoire, hum !
- Code
[ OK ]


Dernière édition par Alfred Jones le Sam 25 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haloanie Prinston

Haloanie Prinston

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptyVen 24 Aoû - 22:06

Hello, bienvenue ! Je suis contente que tu t'inscrives mais je tiens juste a te prévenir que le forum est un peu mort, j'espère qu'il reprendra du poil de la bête mais beaucoup d'inscrit n'ont pas fini ou même pas fait leur fiche et les autres ne viennent carrément pas . Mais on ne sait jamais, en tout cas bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofdestiny.forum-pro.fr
Alfred Jones

Alfred Jones




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptyVen 24 Aoû - 22:44

Oui j'ai vu ça. Je trouve ça vraiment dommage car le contexte est très intéressant ! Je vais quand même rester et l'histoire serait finie demain je pense. Je ferais de la pub de mon côté , ils ratent bien des choses ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haloanie Prinston

Haloanie Prinston

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptySam 25 Aoû - 3:02

Oui ... J'ai beau faire tout mon possible ca ne fonctionne pas, peut -être plus tard en totu cas je l'espère ^^ . Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofdestiny.forum-pro.fr
Alfred Jones

Alfred Jones




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptySam 25 Aoû - 9:20

Faut voter sans cesse sur les topsite. C'est chiant certes mais bon, lorsque l'on veut être connu faut se sacrifier.. ahah. Bref, j'ai fini mon histoire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haloanie Prinston

Haloanie Prinston

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptySam 25 Aoû - 18:17

Toute seule c'est pas simple xD, bref, ton histoire correspond hormis un détail, il ne s'agit pas du Japon, ( en réalité le pays n'est pas précisé ) mais la ville s'appelle Horia . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofdestiny.forum-pro.fr
Alfred Jones

Alfred Jones




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptySam 25 Aoû - 21:10

Ah OO merde.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Haloanie Prinston

Haloanie Prinston

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36

Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ EmptySam 25 Aoû - 21:28

C'est pas grave modifie juste ce passage , tu mets à la place : Horia .
Je te valide quand même mais pense à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofdestiny.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé






Alfred Jones ☺ Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones ☺ Alfred Jones ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred Jones ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Présentations validées ~
-