-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Administrateur ] Haloanie Prinston .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haloanie Prinston

Haloanie Prinston

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36

[ Administrateur ] Haloanie Prinston .  Empty
MessageSujet: [ Administrateur ] Haloanie Prinston . [ Administrateur ] Haloanie Prinston .  EmptyJeu 5 Juil - 20:49


[ Administrateur ] Haloanie Prinston .  Fiche10
Prinston Haloanie



____________________________________


- Age
25 ans.

- Sexe
Femme.

- Sexualité
Hétérosexuelle.

- Race
Hybride de race raton-laveur.

- Métier
Barman dans la boite "Le People" .

- Caractère
«  Je ne me qualifierais pas réellement comme quelqu'un d'excentrique, je crois que j'ai toujours été dans 'la norme' . Plus jeune peut-être, mais enfin je me considère comme quelqu'un de plus calme à présent. Je suis le genre de personne qui n'aime pas faire des vagues, qui reste discrète tout en continuant tout de même à vivre du mieux que je peux. Je ne suis pas non plus le style de fille à se plaindre tout le temps, à être 'désespérée' soit disant, j'aime la vie et j'en profite - Carpe diem c'est ma devise ! Je suis joyeuse, drôle je pense, très curieuse, nocturne aussi ! La nuit est mon havre de paix. Que pourrais-je dire d'autre ? … Je déteste perdre, je suis extrêmement mauvaise joueuse. Et très rancunière aussi ! Pas au point de se venger mais j'ai la faculté malsaine de rayer des personnes autrefois importantes de ma vie avec une étonnante facilité. Malgré ma bonne humeur au final j'adore être seule, j'ai toujours été ainsi, être entourée me plaît mais à petite dose, j'ai besoin de me sentir libre au bout d'un moment. Autre chose, je suis très gourmande, ou plutôt infiniment gourmande. Oui, au point parfois de voler des aliments chez mes amis ou dans des magasins, mais essentiellement des aliments, rien d'autre ! J'ai un petit côté cleptomane en faite, je pense que c'est mon côté animal qui ressort...Je devrais me faire soigner vous pensez ? »

- Morphologie
«Comment je me décrirais ? Mes amis vous diraient que je ne suis pas un raton laveur mais plutôt une larve ! Je ne suis pas bien grosse, pas du tout même. Oui je sais c'est étrange pourtant je mange comme quatre, il n'y a qu'à certaine période où je prends un peu de poids, je crois que je suis réglée exactement comme ma partie animale. C'est plutôt déstabilisant. Enfin toujours est-il que je suis donc très mince, je n'ai pas non plus énormément de forme : pas une poitrine extrêmement grosse, je dirais que je me situe dans la moyenne et que c'est largement suffisant pour moi . Je mesure environ 1m 70 , pas mal non ? Concernant mon visage j'ai de longs cheveux châtains avec une frange et de petites oreilles toutes rondes de raton laveur qui dépassent. La seule chose me faisant apparemment sortir du lot serait mes grands yeux vert pomme qui ont l'air de plaire. J'ai deux autres attributs animaliers : des canines des pointues et une large queue rayée grise et noire. Concernant ma façon de m'habiller je n'ai pas de style précis, allant de robes à jeans, de vêtements larges à serrés, cependant lorsque je travaille je porte souvent des vêtements affriolants. A part tout cela je n'ai aucun tatouage, ni piercing. »

- Histoire
« Sincèrement je trouve que mon enfance a été extrêmement heureuse, j'habitais avec mes deux parents aux états-unis, c'est mon père qui vient de là-bas il est architecte. J'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin, et le foyer n'a jamais été désagréable. Bon bien sûr il y avait parfois de petite tension comme dans toutes les familles mais jamais rien de bien méchant . A l'école j'étais bien entourée, apparemment j'avais la manie de rester transformée en raton laveur pendant des semaines, j'ignore pourquoi … Le jour de mes seize ans mes parents se sont séparés. Honnêtement je n'ai toujours pas bien compris la raison de cette séparation, peut-être était-ce une histoire d'argent ? Ou alors c'était juste un problème relationnel … Je n'en ai aucun souvenir, d'ailleurs je n'ai pas cherché à comprendre leur histoire plus que ça car j'en avait une bien à moi à cette époque, d'histoire.
Je me souviens j'étais tellement naïve à l'époque, et c'est horrible à dire mais le divorce de mes parents m'a bien arrangée sur le coup. J'explique, pendant que mes parents étaient trop occupés à se chamailler pour je ne sais quelle raison, de mon côté j'avais rencontré un jeune homme de 20 ans, magnifique et très gentil : Benjamin. On a commencé à se fréquenter et lorsque mes parents m'ont annoncé qu'ils divorçaient j'en ai profité pour leur annoncé à mon tour que je partais avec mon premier amour. Je ne sais pas si c'est la folie de leur divorce ou la tristesse qui les a fait accepter cette situation. Je suis donc partie de mon chez moi avec Benjamin, pensant couler un parfait amour. Évidemment, comme dans toutes les histoires, je suis tombée de très haut. Benjamin n'était bien sûr qu'un amour de passage et au bout de quelques mois il m'a laissé là en plan, alors que je venais d'arrêter mes études,de quitter mon foyer pour lui. Naïve n'est ce pas ? Je suis donc retournée chez mes parents, déprimée. Cette période ne fut pas facile mais on se remet toujours de ce genre de tristesse. Quand je m'en suis remise j'ai décidée de me remettre au études. Malheureusement j'avais accumulé beaucoup trop de retard et je n'ai réussi aucuns examens . Mon père, compréhensif, a accepter de me payer un petit studio à l'étranger pendant que je ferais des petits boulots histoire de pouvoir manger à ma faim. C'est ainsi que je suis devenue barman dans une boite de nuit. Pas l'éclate mais cela me suffit, je suis très heureuse dans ma vie, une vie banale, mais une vie tout de même. Le seul point qui m'effraie sont les nombreux monstres qui arpentent cette boite, ça me rappelle d'autres souvenirs d'ailleurs mais, c'est une autre histoire . »

- Autres ?
Je fume beaucoup de cigarettes malheureusement. Et comme dit précédemment j'ai des antécédents cleptomane .

- Code
[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofdestiny.forum-pro.fr
 

[ Administrateur ] Haloanie Prinston .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau [PV: Haloanie et Nate]
» Haloanie's Diary ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Présentations validées ~
-