-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ripley Priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley Priest

Ripley Priest




Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 36

Ripley Priest Empty
MessageSujet: Ripley Priest Ripley Priest EmptyDim 22 Juil - 22:40


Ripley Priest Qj1110
Ripley Priest



____________________________________


- Age
25 ans.

- Sexe
Homme

- Sexualité
Bi

- Race
Humain

- Métier
Psychologue

- Caractère
Alors voyons voir...
Mes qualités: être à l'écoute des gens, attentif, compréhensif, bref un bon psychologue en gros.
Mes défauts? Yen a pas Razz, mais mon humeur peut changer et je peux devenir un homme avec des tendance perverses et psychopathe selon la personne qui se trouve en face de moi, mais n'ayez pas peur, je n'ai encore tué personne.
Sinon, je suis un jeune homme de constitution normale, avec des besoins normaux. J'aime être seul pour lire des classiques, mais j'aime aussi être en bonne compagnie, homme ou femme. Je ne suis pas très physique, le sport c'est pas mon truc, par contre je suis un fin gourmet qui aime cuisiner. Je n'aime pas trop la musique, mais plutôt le chant du silence. Mon animal favori est le chat car il est infidèle, sauf quand il y a de la bonne nourriture au menu. Je suis plutôt maniaque niveau hygiène, et pourtant c'est un miracle que j'arrive à entrer encore chez moi, vu le bazar, je suis propre, mais pas ordonné. Plutôt flemmard d'ailleurs. Un vrai célibataire endurci. Par contre je ne bois pas d'alcool, sauf pour les occasions, là aussi je reste un dégustateur, et niveau cigarettes, une de temps en temps pour me détendre. La description de mon caractère est assez désordonné, mais ça correspond bien à mon état d'esprit.

- Morphologie
Je suis de taille normal, mesurant 1m75 pour un poids de 65kg, plutôt mince donc.J'ai les cheveux noirs de jais arrivant aux oreilles. Mes yeux sont rouges sang, ils foncent en fonction de mon humeur. Ma peau n'est pas blanche ivoire, mais je suis loin d'être bronzé, d'ailleurs la couleur de mes cheveux crée un contraste qui me donne un air sombre et ténébreux.
On me donne rarement plus de 20 ans en général, mais j'ai bien atteint les 25 ans. Disons que mon joli minois a quelques avantages pour draguer, je pourrai presque me travestir, mais j'ai ma fierté quand même.
Parlons de mes habitudes vestimentaires. Je porte plus facilement le noir, couleur neutre et se mariant bien à mon caractère. Sinon, j'aime bien porter le rouge. Je suis souvent en débardeur/jean autant en hiver qu'en été, et au cas où une longue veste noire.
Je porte rarement la barbe, de temps en temps le bouc, sinon ca m'arrive de ne pas me raser pendant quelques jours, par flemme. Du fait de mon jeune âge j'ai une faible pilosité sur tout le corps. Je ne porte pas de lunettes, et si vous voulez d'autres détails comme mes mensurations, il va falloir me les demander par mp.

- Histoire
Je suis né comme tout le monde, un beau jour de pluie certainement, puisque c'était mi-novembre, plus précisément le 14. Une naissance rien de plus anormale. J'étais fils unique avec mes deux parents sans problème particulier...

Les problèmes arrivèrent lorsque mes parents découvrirent mon génie, j'avais appris à lire et à écrire bien avant les autres élèves. On me fit voir des psychologues pour tester mon QI les années qui suivirent et confirmait mon développement cerébrale. C'est là que commencèrent les premiers conflits... Mes parents se disputèrent longtemps sur mon bien-être et le chemin que je devais suivre, l'un préférant que je fasse des années d'etudes longues et difficiles l'autre préférant que je fasse mon choix, alors que je ne savais absolument pas quoi faire comme métier à mon âge.

Un divorce s'ensuivit, traumatisant l'enfant que j'étais. Je crois que je m'isolai du monde, restant toujours seul dans la cour du collège, à lire des bouquins déjà bien difficiles pour mon âge, du Musset, du Maupassant, en passant par Freud et autre philosophes. J'aimais ces lectures et cela me permettai de reflechir à la condition humaine. Finalement, le temps passai, je regardai le monde avec un regard d'enfant qui évoluai me posant les questions existentielles

J'avais choisi de vivre avec mon père qui me laissait faire mes choix, et je choisis des études de psychologie, peut-être arriverais-je à trouver des réponses à mes questions en écoutant les gens. En tout cas, mon esprit à commencer à se rouvrir lorsque je rencontrai des gens de mon niveau, à l'université, je ne me sentais plus seul. J'ai rencontré beaucoup de jeunes gens qui se posaient les mêmes questions et qui avaient choisi ce chemin pour y répondre.

Aussi, je parvins à finir mes études sans difficulté, fournissant le minimum d'efforts car je n'étais pas un gros bosseur. Et je débarque dans cette petite ville pour ouvrir mon cabinet de psychologue.

- Autres ?
J'ai une chatte noire, Méthane mon inséparable minette. Sinon rien d'autre de particuliers.

- Code
[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Haloanie Prinston

Haloanie Prinston

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36

Ripley Priest Empty
MessageSujet: Re: Ripley Priest Ripley Priest EmptyLun 23 Juil - 15:14

    Bienvenue sur le forum Very Happy , tu es validé ! J'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofdestiny.forum-pro.fr
Ripley Priest

Ripley Priest




Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 36

Ripley Priest Empty
MessageSujet: Re: Ripley Priest Ripley Priest EmptyLun 23 Juil - 19:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ripley Priest Empty
MessageSujet: Re: Ripley Priest Ripley Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ripley Priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ {Midnight & Ripley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Présentations validées ~
-