anipassion.com
Partagez | 
 

 Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Hopkins

avatar




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ? Jeu 19 Juil - 23:22

Nate J. Hopkins


Akira (Togainu No Chi)

NOM DU PERSONNAGE - Nate Joshua Hopkins
SURNOM - Nate suffit la plus part du temps, Docteur, Jo', Josh' etc...
RACE - Hybride, Loup.
AGE - 18 ans.
MÉTIER - S'inspire de son père d'adoption: Docteur en médecine avant tout, chercheur durant temps libre, et enseignant pour le plaisir (sciences). //Je sais qu'il n'y a pas médecin dans la liste, mais bon je trouve ça essentiel, et si y a vraiment aucun moyen d'en faire un bah... tant pis//

AUTRE -



| CARACTÈRE

Aux premiers abords, je suis quelqu’un de calme, reposé et cérébral. Je n’inspire pas la peur. Tout simplement parce que je suis calme, et préfère réfléchir avant d’agir. Enfin préfère… Comme si j’avais le choix, j’ai cette petite voix dans la tête, qui ne cesse de parler, elle parle, parle, parle ! Je raisonne, réfléchis sur diverses choses constamment, je me pose plein de questions, analyse tout ce que j’ai sous les yeux, chaque mot en entendu est analysé sous toutes les coutures.
C’est vraiment fatiguant que de penser constamment, pour m’endormir, je suis obligé de lire jusqu’à m’effondrer, d’écouter de la musique, de regarder un film, ou d’écouter une fiction sonore. Sans ça, je réfléchis toute la nuit, repense à toutes mes actions passées, me cogner la tête contre le mur en me rappelant une situation où je me suis comporté comme un con, bref, c’est à en perdre la tête.
Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe.

Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.

Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prends soin de moi, je m'entraîne durement, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal, non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser plus ou moins gravement, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre.
J'ai tendance à me la jouer super-héros, je m'entraîne beaucoup pour être en forme physiquement, un entraînement très dur que je maintiens grâce à beaucoup de patience et de volonté. Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé.

De plus j'ai beaucoup de responsabilité étant docteur, je suis tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.

Je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout.
De par mon côté prévoyant et méfiant (j'ai énormément de mal à faire confiance), je peux paraître froid, et calculateur, mesquin. J’ai un comportement parfois provocateur, de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens devant un problème dont je juge la solution évidente, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.

Il m’arrive d’être ironique, je suis un peu trop franc, et je suis vraiment trop direct, je ne vous raconte pas le nombre de droite que j’ai pu me prendre en pleine face parce que j’ai froissé l’amour propre d’un de mes interlocuteurs.
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans aucune hésitation. C’est sûrement à cause de cette honnêteté que les gens m’accordent leur confiance avec une facilité déconcertante, je ne sais pas pourquoi mais les gens ont tendance à se confier à moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m’empêcher de les écouter et de faire de mon mieux pour les aider… Ce qui fait de moi un peu le grand frère de qui le souhaite…Mais attention ! Qu’il n’y ait pas de confusions ! Je ne suis pas naïf et stupide au contraire ! Je suis un peu trop méfiant… Ce qui m’empêche de faire confiance aux gens, et d’avoir de réelles relations…

Je fais de mon mieux pour être sociable, mais j'ai tout de même besoin de souffler en solo.
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je peux même me sacrifier pour avoir la paix et restaurer le calme et le silence dans mon environnement. Je veux qu’on me laisse tranquille, surtout quand je suis fatigué ou contrarié, je peux devenir méchant, sans vraiment le vouloir, juste que j’endosse tellement de responsabilité, qu’il y a tellement de pression que je craque et je perds le contrôle devant une pauvre personne qui a posé la mauvaise question au mauvais moment… (Ah ! Au passage, je déteste les questions stupides...)
Vous l'aurez compris, j’aime bien la solitude… Je suis assez cynique, j’ai un comportement parfois provocateur, de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens devant un problème dont je juge la solution évidente, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.

Je n'aime pas les injustices, et les lâches qui s'en prennent aux plus faibles, les sadiques. Je suis quelqu'un de très calme, comme dit plus haut, mais en un dixième de seconde je peux devenir assez violent et avoir énormément de mal à me calmer, pour des raisons qui m’échappent parfois, je m’énerve aussi vite uniquement devant ces choses que je n'aime pas tels que : le sourire sadique d’une personne consciente de faire du mal et d’en tirer du plaisir, les injustices, la méchanceté gratuite, et la persécution des faibles, je radote non ?

Il y a d'autres choses que je n'aime pas mais elles ne m'énervent pas autant que celles cités précédemment. Je n’aime pas les pleurnichards, et les gens vraiment trop gentils, les niais et ceux qui crachent leur joie de vivre sur tous les toits, ça m’agace. Les naïfs, et les gens qui tournent trop autour du pot également. Je préfère les gens direct et honnête, avec eux on sait à quoi s’en tenir. Pas besoin d’artifice. Mais bon, je ne pense pas être mieux.

Je fais également partie de ceux qui agiraient plutôt dans l’ombre en ne laissant aucunement présumer une quelconque action lorsque quelqu’un aurait un problème, je ne l’avouerai jamais, ne me demandez pas pourquoi, je suis ainsi.

En bref, je ne suis pas méchant, je suis gentil et doux et même serviable toujours prêt à aider mon prochain (hybride ou pas), mais je suis loin d'être une bonne poire, je suis méfiant, et je peux montrer les crocs sans crier garde.
J’ai également quelques peurs, comme celle des serpents, mais quoiqu’il arrive, je ne montrerai pas une seule seconde que je suis effrayé ou mal à l’aise. Ah et j’ai une sainte horreur des reptiles…

| PHYSIQUE

J’ai les cheveux gris, les yeux bleu-gris, la peau beige, type caucasien quoi. Mon regard ne reflète que mon calme et ma sérénité. Ce qui a tendance à attirer les gens et les faire se confier à moi naturellement… Sûrement à cause de ma grande taille, ils voient en moi plus facilement un grand frère ? Qu’est-ce que j’en ai à faire ?
Passons à mon corps, je fais 1m80 environ pour 70 kg. Et j’ai du muscle, enfin pour le peu de poids que j’ai par rapport à ma taille hein… Je ne souris que très rarement, je marche souvent une main dans les... la poche.
Quand je sors, je porte une chemise, le plus souvent à carreau ou à couleur unis, à moitié ouverte, les manches retroussées, et un t-shirt en dessous. Un jean souple et léger et assez large, pour plus d’aisance dans mes mouvements, et de couleur bleu mais foncée de préférence.
Je n’aime pas la chaleur, mais je supporte facilement le froid, je laisse toujours ma veste ouverte.

La discrétion, chose que j’adore. Passer inaperçu.
Physiquement, je n'ai rien de bien spécial, enfin pour un hybride...
Mes oreilles sont grises, elles sont difficilement visibles, mes griffes sont rétractiles sous ma forme humains (je peux les rentrer et les sortir). J'ai des crocs de 5 centimètres, dont 2 qui sont plantés dans ma gencive (faites le calcul... soit 3 centimètre de visible).
Je n'ai pas de queue sous ma forme humaine ce qui me vaut les moqueries d'autres hybrides qui sont incapables de trouver l'animal que je suis. Ils finissent souvent par le regretter.
Pour lutter contre mes instincts de chasseur, et étant rempli de haine refoulée, je m'entraîne énormément, je suis bon combattant, aussi bien en loup qu'en homme, je profite des avantages que me procure mon statut d'hybride, je suis rapide et vraiment endurant tout comme les loups qui sont font parti des prédateurs les plus endurants.






Mon histoire? Vous voulez me forcer à fouiller dans les souvenirs, même les plus désagréables. Bon vous l’aurez voulu. ..
Je ne suis pas né à Horia, j’y suis pas une suite d’évènements indépendant de ma volonté. Je naquis, à ce qu’il paraît, dans un trou paumé des plus paumés, qui fut totalement détruit par des pilleurs, ouais c’est joyeux. Peu de monde a survécu, que voulez-vous faire face à des hybrides reptiles ?! … Tiens peut-être que ma haine envers les reptiles, et ma peur des serpents viennent de mon enfance ? J’en parlerai à mon psy quand j’en trouverai un, bref. Rasé je disais.
Les rares survivants se sont enfuis, je ne sais pas si mes parents ont survécus, tout ce que je sais c’est qu’à mon réveil tout le monde… enfin les survivants se sont tous fait la mal. Ils ont dû me confondre avec un mort… J’avais 4 ans à ce qu’il parait, et j’avais passé plusieurs jours seul sans bouger sur les ruines de mon trou paumé, à ce qu’il parait une fois encore.
Une nuit, enfin après une nuit de sommeil, je me réveillais dans un lit propre, je l’étais aussi, propre et soigné, avec un repas sur une table de chevet, c’est ainsi que je rencontrai Joshua, l’homme qui me sauva la vie et devint mon père d’adoption. Il était scientifique, médecin, il avait une très bonne connaissance des plantes, et du corps humain (et hybride), et il enseignait les bases de la médecine.
Bref il me prit sous son aile, il était ami avec tout le monde,
Souvent réveillé au milieu de la nuit pour une urgence je l’accompagnais. Il m’a appris à lire et à écrire, il m’a éduqué comme des parents le feraient, et comme les meilleurs professeurs le feraient. Je l’admirais, et il m’a transmis sa passion pour les sciences, et son désir d’aider son prochain, il a donc fait de moi un docteur et un scientifique. Durant 14 ans il m’a formé, il m’a appris les rudiments de la botanique pour faire des médicaments, des calmants, il m’a à recoudre des plaies, à faire d’autres opérations, il m’a même apprit à chasser et cuisiner.
Ah je ne vous l’ai pas dit ? C’était un hybride loup lui aussi, il m’a dit qu’il avait entendu mes hurlements à une dizaine de kilomètre, c’est comme ça qu’il m’a retrouvé dans les ruines de mon trou paumé.
Bref, je suis devenu un médecin tout comme lui, il m’a absolument tout apprit, je lui dois tout. Il m’a appris à me battre à l’aide de la science, en me montrant les points douloureux du corps, et les mortels qu’il fallait à tout prix éviter etc... C’était vraiment quelqu’un de bien, c’est pour cela que je ne comprendrai jamais sa mort.
Des mouvements anti-hybrides commençaient à faire rage dans le village où nous étions. Hybride Loups, encore plus antipathique. Il a été tué par une dizaine d’homme, je n’ai pas pu le soigner, il a succombé dans mes bras, ses dernières consignes étaient : Devenir quelqu’un de bien et de respectable, attentionné, ne jamais céder à mes instincts de prédateurs, poursuivre ses recherches, devenir un bon docteur et surtout, partir d’ici.
Ces consignes dirigent ma vie depuis déjà un an…
C’est ainsi que je me retrouvai à Horia. Avec mes affaires et l’héritage de Joshua, je m’installai en ville avec ma nouvelle belle plaque devant chez moi « Hopkins M.D », quand les gens me voient, ils me prennent difficilement au sérieux « Quoi un môme va me soigner ?! » hé bien je suis le seul docteur en ville très chère, et j’ai étudié 14 ans, si cela ne vous convient pas, allez mourir le plus paisiblement possible.
Il m’arrive de remplacer les profs de sciences au Lycée Okelani quand ils viennent me voir malades, et me demandent de les remplacer pour un TP ou un cours.
Bref je suis jeune, docteur, chercheur, enseignant, sportif, amoureux des espaces verts calmes et tranquilles vivant à Horia.





VOUS IRL - Nate (♂), 18 crocs.
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? - Partenariat avec Alone in Heaven.
CODE - [ OK ]
AUTRE - Revoir la fiche de présentation proposée par le forum. J'ai hâte qu'il soit rempli car il me plait énormément. .o/ (la bannière m'a séduite et les monstres aussi avec l'idée qu'Avril puisse intervenir à n'importe quel moment). Ah et je pense qu'il serait plus cool de mettre la section Hors-RP tooouuut en bas, c'est partout comme ça, et ici non, je trouve ça ... bizarre? >w< enfin c'est une question d'habitude on s'y fera /o/
Encore une fois, très joli, le forum m'a séduit aussi bien sur l'aspect graphique que contextuel. Très bon boulot, félicitation pour la fondatrice. ^^



Dernière édition par Nate Hopkins le Ven 20 Juil - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ? Jeu 19 Juil - 23:41

    cheers Bienvenue ! Un nouveau membre youpi Smile
    Tout d'abord tu as raison pour médecin, j'aurais du rajouter ce genre de métier, je vais le faire tout de suite d'ailleurs, c'est juste que sur le coup on n'y pense pas ^^ .
    Ensuite pour la fiche de présentation proposée par le forum , c'est parce que trouve qu'elle est trop simple ? C'est vrai que je ne l'ai que très peu codé, mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas bien les codes c'est assez compliqué à comprendre où écrire, c'est fouilli je trouve. ~
    En tout cas bon courage pour la suite et merci pour la bannière et le contexte Smile . J'espère aussi qu'il se rempliera vite, je fais autant de pub que je peux pour I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
Nate Hopkins

avatar




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ? Jeu 19 Juil - 23:48

Haha merci ^^
Bah sûrement pour ça, tu n'as pas tord sur ce point. Je ferais de la pub aussi ! /o/
Sinon, j'ai bientôt fini l'histoire. ^^ (Bui j'adore créer des perso, et je le fais d'une traite en général >w<)
Hâte de commencer à RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ? Jeu 19 Juil - 23:50

    Héhé, oui moi aussi je les fais d'une traite Smile Ne t'inquiètes pas, j'ai 6 heures de décalage avec la France, il n'est que 19h49 chez moi, j'ai tout mon temps Wink .
    Dis moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
Nate Hopkins

avatar




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ? Ven 20 Juil - 0:06

Ah le Québec :p (je suis sur la CB si tu veux ^^)
Vouaaalaaa fiiiniii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ? Ven 20 Juil - 0:16

    "Je ne suis pas né à Haloani"
    Je m'excuse je viens de voir mon erreur, j'ai appelé la ville Haloani xD ! Un lapsus d'égocentrisme peut -être ? Bon quoiqu'il en soit je rectifie, ainsi que sur ta fiche.
    Quoiqu'il en soit tu es validé !
    ( Ps: Hopkins j'adore, comme dans le chateau ambulant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Hopkins M.D | Mad Doctor or Medicinæ Doctor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» Kent Nelson - Doctor Fate
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Présentations validées ~
-