Partagez | 
 

 Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Folks

avatar




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Ici: ----->.

MessageSujet: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà! Jeu 12 Juil - 19:44



Midnight Folks



____________________________________


- Age
20 ans.

- Sexe
Je suis un gars, même si ça se voit pas, je sais...

- Sexualité
Hétéro

- Race
Tout ce qu'il y a de plus humain

- Métier
Serveur au bar, parce que ça rapporte un peu.

- Caractère
Comment ça je dois décrire mon caractère? Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je veux donc bien me plier à cet interrogatoire masqué. Alors... Pour commencer, je suis chiant, d'après de nombreux dires. Mais moi, je vois vraiment pas en quoi je le suis. Bon ok j'aime pousser les gens à bout, mais c'est juste pour les taquiner. C'est comme une marque d'affection en quelque sorte, pas un moyen de passer pour le clown de service et me faire repérer. Justement, je déteste ça et je suis loin d'être le premier à jouer au gugusse pour que toute l'attention se focalise sur moi. La seule chose que je ne contesterai pas, c'est mon caractère de cochon, boudeur et impulsif. J'ai horreur que l'on se paye ma tête et un rien m'irrite, comme si mes taquineries se retournaient contre moi. Une plaisanterie que je prend au sérieux, ça équivaut à une bonne réplique enflammée avant que je parte m'isoler dans un coin pour réfléchir à ce qui s'est passé. Souvent, je veux avoir le dessus en me disant que j'avais raison sur toute la ligne. Et il n'est pas facile de me faire changer d'avis. Beaucoup on essayé et presque autant ont échoués, croyez-moi. Mieux vaut ne pas m'avoir à dos dans ces cas-là. En revanche pour mes amis, je suis prêt à me sacrifier et à oublier lorsqu'ils tentent de me provoquer, même si c'est très rare. J'ai aussi un sens aigu de la justice lorsque je suis décidé. Ca peut paraître dur à croire vu tout les défauts que j'ai exposé avant, mais c'est bien le cas. Ah et au risque de vous l'apprendre, je me méfie de ceux que je ne connais pas. Vous aviez remarqué?

- Morphologie
Maintenant le physique? Vous êtes sûr que vous n'êtes pas des kidnappeurs? Nan je rigole! Bon, pour commencer, je mesure dans les 1m70, ce qui est raisonnable pour mon âge quand même. A moins que vous ne soyez aveugles, vous avez bien dû voir que j'avais des allures de fille que j'assume complètement d'ailleurs, donc pas la peine de se moquer. Mes cheveux sont noirs jusqu'à la nuque et à la frange, puis blancs jusque mes épaules. Une teinture que j'ai complètement ratée mais qui finalement ne me déplaît pas. Une de mes mèches blanches est retenue par quatre billes rouges, le genre de fantaisie que j'aime bien. Passons à mon visage maintenant. J'ai les yeux rouges, ce qui est une couleur très peu commune pour un humain mais je fais avec. De plus, leur couleur est soulignée par le maquillage noir autour, ce même noir que l'on retrouve sur mes lèvres. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore ça, me maquiller même si ça me rend encore plus androgyne que je ne le suis déjà.
Côté vestimentaire, je porte un gilet sans manches bleu nuit doublé en fourrure et un pantalon motif style tigre avec des rangers noires. Ensuite, mes petits accessoires. Je porte des boucles d'oreilles en forme de tête de mort. Parce que je trouve ça classe avant tout. J'ai aussi un collier tour-de-cou noir et un bracelet à pointes sur mon poignet droit.

- Histoire
Mon histoire désormais... J'ai vraiment l'impression que cette présentation prend des allures d'interrogatoire. Mais je vais faire avec alors... Mon passé est bien loin d'être rose, mais ça ne m'a jamais fait sombré dans la folie pour autant. Mon père nous a abandonnés, ma mère, mon frère aîné et moi alors que nous étions tout deux très jeunes. Je n'ai aucun souvenir de lui et ça m'arrange plutôt. Je ne sais même pas ce qu'il a fait pour s'en aller aussi subitement, mais ma mère a vite sombré dans un profond chagrin. Je sais qu'elle l'aimait et l'aimera toujours, en revanche, cette profonde tristesse l'a tellement renfermée sur elle-même que très vite, elle ne s'occupa plus de nous deux. Avec mon frère, on en est venu à devoir se débrouiller seul et ce dès l'âge de cinq et huit ans. Nous avons tout tenté pour que notre mère reprenne goût à la vie, mais tout ce qu'on faisait pour elle lui évoquait des souvenirs de notre père et elle fondait en larmes à chaque fois. Alors nous aussi avons perdu espoir.
Deux ans plus tard, nous nous retrouvâmes orphelins. Ma mère avait décidé de mettre fin à ses jours à cause de son trop profond chagrin. Mon frère ne voulait pas que cela se sache. Il ne voulait pas partir dans une autre famille et moi non plus d'ailleurs. Nous avons donc fait comme nous avions toujours sû: on se débrouillait comme on pouvait, mentant aux personnes qui nous demandaient ce que devenait notre mère. On leur racontait qu'elle était gravement malade et que nous étions chargé de nous occuper de la maison.
Lorsque mon frère commença ses études, lui aussi commença à ne plus faire attention à moi. J'avais douze ans. C'est à cette période que j'ai "dérapé" en quelque sorte, que j'ai commencé à avoir des allures féminines, me maquillant et teintant mes cheveux. En même temps, personne n'était là pour me le reprocher et à cette époque, je pensais que c'était bien. Mon frère lui ne faisait plus attention. A peine rentrait-il le soir qu'il allait travailler sur son bureau. Moi, je n'ai pas vraiment fait d'études. Je fouillai juste de temps en temps dans les affaires de mon intellectuel d'aîné afin d'avoir quelques notions de bases.
Un jour, il m'annonça qu'il devait continuer ses études mais autre part. Comme j'avais tout juste 18 ans, il n'y avait donc aucun problème à ce que je gère tout tout seul. La nouvelle m'a fait un sacré choc. Je ne me suis bien rendu compte de cela que lorsque mon frère fut parti. Je n'aurai jamais crû que ça puisse me rendre aussi triste. Mon père, ma mère, mon frère... Que me restait-il? Rien du tout. A part la maison où j'ai grandi. De puis deux ans déjà, j'essaye d'oublier le passé et de vivre l'instant présent. Mais c'est vraiment difficile.

- Autres ?
Pas de manies ou quoi que ce soit de remarquable. A part le style peut-être.

- Code
[ OK ]


Dernière édition par Midnight Folks le Ven 13 Juil - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà! Jeu 12 Juil - 19:48

    Bonjour et bienvenue sur le forum !
    Je te laisse continuer tranquillement ta fiche, juste une chose : pense à aller dans ton profil et poster le lien de ton avatar dans : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site " Il faut qu'il fasse obligatoirement 207*347 . ^^


EDIT: tu viens de le faire , je n'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
Midnight Folks

avatar




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Ici: ----->.

MessageSujet: Re: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà! Ven 13 Juil - 7:33

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Asura Mirotshi

avatar




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : En compagnie de Tsuki ~

MessageSujet: Re: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà! Ven 13 Juil - 11:08

Bienvenue dans ce magnifique forum, Bonne chance pour terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Folks

avatar




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Ici: ----->.

MessageSujet: Re: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà! Ven 13 Juil - 17:11

Merci! (:

Fiche terminée! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Haloanie Prinston

avatar

Just a little raccoon ...



Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà! Ven 13 Juil - 21:47

    Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofdestiny.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà!

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Folks~~ Sonnez les douzes coups, me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» Sonnez hautbois, résonnez musettes...
» Video de la NHL contre les coups à la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
 :: Présentations ~ :: Présentations validées ~
-